Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taheya et Samia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> ENTRETIENS AVEC LES ARTISTES   >>> SAMIA GAMAL & TAHEYA CARIOCA
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

J'ai trouvé ce document sur youtube que je ne connaissais pas. J'ai rajouté le sous titrage et j'espère que je suis proche de la vérité dans la traduction. J'avoue que ça m'a fait un p'tit quelque chose de passer un peu de temps avec ces deux grandes dames.
Il me semble que cette interview a été faite en 74 et malheureusement, elle s'arrête (en queue de poisson) au moment où le sujet commence à nous interesser.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houroun

département: 69
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:04 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Intéressant mais trop court en effet ! Sacré Bonne Femme cette Taheya CArioca ! 

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci !

Kristina9

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci pour ce beau document et d'avoir pris la peine de traduire!

C'est émouvant de les voir ainsi! J'aime beaucoup le franc-parlé de Taheya! La timidité de Samia Gamal est touchante!

Samar

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Magnifique document... trop court! c'est toujours passionnant d'entendre parler de telles danseuses à propos de leur vie, de leur carrière.. merci pour la traduction Yalabinette Okay Okay

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci Yalabinette
mais dis moi
tu parles l'arabe?

Visiter le site web du posteur
Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 10:19 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

J'apprends...enfin j'essaie de l'apprendre mais comme je ne travaille pas suffisamment mes cours, je rame ! j'ai fait cette traduction avec une amie qui parle très bien et ce fût un excellent exercice.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

AH OK
C'est tres gentil de ta part

bina

département: 75
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci pour ce bijou Yalabinette....J'ai adoré !

Je les ai trouvé touchante. J'aime aussi le fait qu'elles soient assez posées : "je suis Mme untel à la maison ".....
Et Samia Gamal et son sourire

Viny

département: 57
Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:13 (2010)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci pour ce petit bijou et pour sa traduction  

Esma Nessayem

département: 49
Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Je découvre ce fil!

Samia Gamal, pudique, au sourire attendrissant! Touchante lorsqu'elle s'exclame: "celui-là, laissez-le moi!"

Tahia Carioca, à la personnalité affirmée!

Un régal, ces moments d'échanges avec les femmes, un régal aussi l'évocation en images de leur carrière de danseuses!

Merci pour ce trésor de vidéo et pour la traduction!  

tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 03:36 (2011)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Eh Big Mama Taheya !  Okay
Samia tres émouvante.
C'est touchant de les voir ainsi, l'une pleine de bon sens, l'autre toute émue, mais si simples toutes les deux ... Pour nous ce sont des monstres sacrés de la danse orientale, là elles nous laissent voir deux femmes confrontées à la réalité ( Samia et la danse dans les mariages !).
C'est ça qui est émouvant, de les découvrir presque détachées de cette carrière imposante, presque étonnées, voir embarrassées par les questions qu'on leurs pose ...
Merci aux traductrices qui ont eu la patience de décotiquer tout ça !

tamara

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:27 (2011)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

je ne savais pas qu'on pouvais trouver des extraits d'IT de samia gamal ou taheya carioca
sur you tube .En tous cas c'est touchant et surtout elles ont cette humilité ce coté grand dame qui n'existe pas chez les danseuses d'aujourd'hui.

Mélissa

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:48 (2011)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Merci Yallabinette pour cette video Okay

Sorayadanse

département: 32 767
Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 03:28 (2011)    Sujet du message: Taheya et Samia Répondre en citant

Wow, je n'avais jamais vu cette vidéo, elle est sublime!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: Taheya et Samia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> SAMIA GAMAL & TAHEYA CARIOCA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation