Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin le temps de me présenter
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> PARLEZ NOUS DE VOUS
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
nadia

département: 1 950
Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

bonsoir a vous toutes avants tout merci pour ce merveilleux forum je me présente nadia danseuse orientale depuis 27 ans a 7ans j ai vue pour la première fois une danseuse et j ai su que ca serai mon métier ce que mon père na pas apprécier quand je le lui est dit ils ma jure qui il me couperais la langue si je repaitrais ca 13 ans + tard je dansais dans la moitie des resto de bruxelles ou j ai fait mes armes je suis autodidacte j ai appris en regardant des cassette vidéo de mon papa de toute les plus grande danseuse et j ai a qui mon style qui reste le classique égyptien aujourd'hui a 47 ans je l enseigne a bruxeelles avec le même plaisir que quand j ai vu  cette danseuse a mais 7 ans mon dicton est que ton rêve devienne réalité car le mien l est devenue bonne fête de l aid toutes les danseuses   musulmane ou pas aux plaisir de vous lire bientôt nadia 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 02:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
houroun

département: 69
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 08:40 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Nadia

nadia

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:32 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

houroun

Samar

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Bienvenue à toi Nadia et merci pour cette sympathique présentation Mr. Green

nadia

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

merci a toi samar d être aussi présente sur le forum                                        bientôt je mettrais des vidéo inédite de danseuses comme mouna said fifi abdou ect... je suis occupe a les mètre sur cd pour pouvoir les mètre sur le forum chez moi c est la caverne de ali baba a bientôt nadia 

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:11 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

superrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Nawel

département: 59
Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Bienvenue Nadia! J'habite pas très loin (Lille) !

nadia

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

merci nawal des que le spectacle de mes élèves est prêt je n hésiterais pas a t inviter ainsi qua toutes celle qui veulent venir et qui ne sont pas trop loin et qui aime le style souhair zaki

Samar

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

hummmmmmmmmmmmm mais tu nous prends par les sentiments là!!!!

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 01:19 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
nadia

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

eh oui samar je connais le péché mignon des danseuses mais ca fait loin le voyage du caire a bxl pour voir le spectacle mais si tu fait un tour par ici c est avec plaisir que je te présenterait a mes élèves et con se fasse une soire dvd l invitation est lance  nadia   

nadia

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

sorahia

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

marhba bik 

nadia

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:21 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

MERCI A TOI SOLTANA TARAB (LE NOM DE BADHIHA MASHABNI) Razz

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:25 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

lol je suis amoureuse de soltane tarab en plus mais au masculin 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2017)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> PARLEZ NOUS DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation