Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin le temps de me présenter
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> PARLEZ NOUS DE VOUS
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
nadia

département: 1 950
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

bonjour a vous toutes ou êtes vous passe et bien voici mon site qui n est pas encore fini mais bon www.nadia-danse.be bonne lecture nadia

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Ah la la !ça roupille sur ce forum !!!!! Samar a des soucis de connexion, MAya a cassé son ordi, et je suis séquestrée par des quiches dans ma cuisine....et toutes les autres alors 
Bonne continuation Nadia pour ton site.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
nadia

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:31 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

merci yalabinette samar ta plume nous manque maya demande ton cadeaux de noël avec 2 mois d avance quon puisse te lire nadia

Samar

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:33 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

merci Nadia!! j'ai quelques problèmes d'ordi mais dès que c'est résolu je reviens discuter avec vous toutes!! je suis allée jeter un coup d'oeil à ton site... il y a de très jolies photos Okay
à bientôt pour de futures discussions j'espère!

houroun

département: 69
Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

Nadia

nadia

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 01:11 (2010)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter Répondre en citant

houroun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: enfin le temps de me présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> PARLEZ NOUS DE VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation