Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques vidéos anciennes ♥
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> LES DANSEUSES   >>> Il y a très très longtemps....
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sorahia

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

IloveCairo

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Extra !

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

madiha kamil ♥♥♥ (sans doute parce que je porte exactememnt le meme prenom)

Sorahia

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:27 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Erreur 503 Ce forum est actuellement en maintenance, merci de patienter quelques instants. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la page suivante : http://reseau.xooit.com/

Viny

département: 57
Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:13 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIII

Ces vidéos sont des trésors !!!!!!

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 16:20 (2010)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

J'adore la dernière ! Elle fait trop ingénue dans sa robe rose fifille.
Kitshissime à souhait ! Okay

Sorahia

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 04:17 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

je kiffe la musique

sabaqueen

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:02 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Et bien la dernière, si on fait abstraction de son accoutrement, danse plutôt bien.

fée d'orient

département: 31
Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Soltana a écrit:

madiha kamil ♥♥♥ (sans doute parce que je porte exactememnt le meme prenom)

merci beaucoup pour ce lien, j'adorai Madiha quand j'étais petite et je suis toute émue de voir cette vidéo, souvenirs souvenirs!!

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

cette vidéo je l'ai saoulé, j'adore , je ne pouvais pas la poster ds les vidéos  des années 50 ou 60 après   ça va plaire à nagwa fouad , 

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

ha ha y a pas que moi qui poste en double ! mais on ne s'en lasse pas et ça fait du bien surtout après une soirée passée au nile group....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

Embarassed

sabaqueen

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 02:57 (2011)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥ Répondre en citant

On ne s'en lasse pas de ce montage, il est vraiment très bien fait et les danseuses sont toutes plus sublimes les unes que les autres.

Yalabinette il va falloir que tu nous racontes ta soirée au Nile Group .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Quelques vidéos anciennes ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Il y a très très longtemps.... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation