Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événements en Egypte...au Caire
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> DISCUSSIONS , SUGGESTIONS   >>> Les évènements en Egypte
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
IloveCairo

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Je sais que ce forum est dédié à la danse mais je voulais simplement vous dire au regard de l'actualité que je pense à vous qui êtes au Caire et aux Egyptiens dans la souffrance.

Yalabinette, si tu penses que mon message est incongru sur le forum, tu peux le supprimer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawel

département: 59
Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Je pensais également ouvrir un post à ce sujet mais je n'ai pas osé Embarassed , comment allez vous les Cairotes ?

Samar

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Ce message est loin d'être incongru, car ce forum étant certes destiné à la danse orientale, c'est avant tout un forum sur le Caire et on ne peut pas être étrangères à de tels évènements.
Pour nous tout va bien, je pense, on nous a coupé facebook mais c'est un moindre mal par rapport à ce qui se passe dans la rue, et en tant qu'expatriées nous sommes nombreuses à soutenir les égyptiens dans leur action... 

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:28 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Nombreux sont celles et ceux qui ont le regard rivé sur l'Egypte, demain vendredi sera un jour décisif !  Faites attention à vous et vos proches...

La première espérance suffit à détruire ce que la peur et le désespoir n'avaient pu entamer.
La Peste (1947)
Citations de Albert Camus

Samar

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Merci IloveCairo Okay

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 14:02 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Oui une pensée pour vous les filles. J'ai lu ce matin je ne sais pas si c'est vrai qu'ils coupaient les connexions internet. Si vous ne nous répondez pas on aura compris Sad .

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

grosse pensée pour vous les filles faites attention a vous !!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Je suis les événements  en direct sur AlJazeera, CNN, et le monde ... Beaucoup d'emotions ... La France reste silencieuse !!!!

Soltana

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:56 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

IloveCairo a écrit:

Je suis les événements  en direct sur AlJazeera, CNN, et le monde ... Beaucoup d'emotions ... La France reste silencieuse !!!!
Serieusement que vous voulez que la France dise ? elle a toujours ete lache .... fiere d'etre francaise vraiment !!!!!!!!!!!!!!

Ils pourront tuer tuer et encore tuer, mais jamais ils ne leur enleveront la volonté d'etre libre, il y en a marre de ces regimes totalitaires qui asphyxie des populantions entières, meprisent leurs peuples et les assouvissent !!!!!!!!!

hind

département: 31
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Citation:
Ils pourront tuer tuer et encore tuer, mais jamais ils ne leur enleveront la volonté d'etre libre, il y en a marre de ces regimes totalitaires qui asphyxie des populantions entières, meprisent leurs peuples

Okay  !  J'ai pas quitté l'Algérie pour rien... et je suis de tout coeur avec les Egyptiens!!!!!!!!!!  
 Je pense à vous les filles , j'espère que ça va pour vous...

Soltana

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

moubarak serait parti

Esma Nessayem

département: 49
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 21:37 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Pensées pour vous les filles....J'espère que vous allez bien.

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:27 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Quand j'entends des personnes se plaindre de "devoir annuler leurs voyage-danse ca donne envie de gerber !

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 07:54 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Chacun à la conscience qu'il peut...

Marie-danse

département: 75
Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:36 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

J'espère qu'elles se portent bien, ce sont des situations tellement délicates, on se fait beaucoup de soucis.
Je comprend et partage tout à fait ton avis Sorahia, avec la Tunisie c'était pareil, les gens parlaient de leur voyage etc alors que ma belle famille au complet est en tunisie. on etait tellement inquiets...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Les évènements en Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation