Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événements en Egypte...au Caire
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> DISCUSSIONS , SUGGESTIONS   >>> Les évènements en Egypte
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

je viens de la remettre celle de Hamada Helal et voici une autre vidéo de Amr Diab et là de nouveau, j'ai bien envie de faire ma langue de vipère....c'est une chanson produite par la tv nationale pour la propagande de mubarak Evil or Very Mad

voici celle de Ehab Tawfiq dont je parlais plus haut

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pioquette

département: 32 767
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:50 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Je viens de me faire prendre en flag "Tiens t'écoutes de la musique de "Loveuse" maintenant ! Shocked Shocked

Chimo42

département: 42

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 09:20 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Un regret: ne pas connaitre la traduction des deux vidéos de Yalabinette (enfin le refrain). Quand aux chanteurs, dans quel camp vont'ils passer maintenant? N'ayant connu que cet air Moubarak comme idole de la chanson, auront ils l' intelligence d'aller vers un futur démocratique populaire? Si non, leur carrière est finie! Le peuple ne leur pardonnera pas ce choix.
Mais nous aussi en France nous avons des "têtes" qui vivent sur une autre planète: le FN  Bannir

Il n'est pas interdit de changer d'opinion, et de revenir à la réalité! Le futur de l'Egypte est plein d'espoir. Quelles photos magnifiques Yalabinette, je pense que tu devrais faire un diaporama sur ces évènements, sous fond musicale pro Egyptien...
C'est l'histoire!(digne de leurs ancêtres) et ce moment là, vécu au coeur de l'évènement, tu ne l'oublieras jamais.
vive l'Egypte et les Egyptiens

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:16 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Vive la Lybie, une pensée a eux, même si ce fil est pour l'Egypte, ils subissent en ce moment la même chose que les Egyptiens, il y'a pas de degré dans le combat mais là ils se font totalement mitraillés , sans scupules, sans aides, sans rien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:03 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Sacrée Chimo42, tu me fais bien rire ! C'est terrifiant ce qui se passe dans le monde Arabe en ce moment et on ne peut que les encourager à continuer leurs combats pour la liberté, mais à quel prix !

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Comme vous une grande pensée pour les Libyens... et tous les peuples opprimés

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 22:18 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

j'ai vu le discours de kahdafi meme la mefalomanie est un trait de caractere faible dace a cet energumene

il est degoutant, de toute facon dieu l'a puni sur terre rien qu'a voir son visage figé dont seule la bouche bouge

Visiter le site web du posteur
Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 10:13 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Soltana, les égyptiens autour de moi pensent que Ehab Tawfiq n'a rien à voir avec la famille Moubarak.Il paraît que ses parents vivaient très modestement dans un quartier populaire. Hier soir, j'ai posé la question à son percussionniste qui a également démenti.Il a juste dit qu'il avait un air de ressemblance avec l'ex président quand ce dernier était jeune et qu'il en jouait un peu. Allez savoir !

bina

département: 75
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:10 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Yalabinette, ce n'est pas du tout vrai que Ehab fait partie de la famille de Mubarak !!!!

C'est une rumeur qui a fait fureur à une certaine époque mais complètement fausse....et le souci c'est qu'avec le Net ça s'est propagé comme une trainée de poudre....

bina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:17 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

yalabinette, comment se passe la vie au Caire ?

J'arrive avec un petit groupe en avril inchAllah, j'ai hâte Okay

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Tout va bien Bina ici, la ville a retrouvé ses klaxons, ses youyous, ses embouteillages, son train train quoi ! En revanche, je ne sais toujours pas si les danseuses ont repris le boulot du fait que les bateaux et autres établissements n'ont pas encore beaucoup de touristes. J'appelle le Nil Maxim mais personne ne répond pour l'instant. Je suppose qu'en avril, la vie nocturne battra son plein. Du côté cabarets de la route des Pyramides, je ne sais pas quand ils ouvriront leurs portes car beaucoup ont été brûlés, pillés (miam miam le bon whisky....)Je t'informe dès que j'ai des nouvelles.

bina

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Oh du moment que tout va bien c'est l'essentiel.

Il est clair que j'amenais mon groupe à la base (quand le voyage a été prévu en Octobre dernier), pour profiter au max de danseuses et de la vie nocturne.

Ceci dit, là je pense autrement ! Déjà je suis contente que nous soyons des touristes qui pouvont contribuer à notre très faible échelle à l'économie de la ville, si nous ne pouvons pas voir 1 ou 2 danseuses on n'en mourra pas.

Et puis pour se rattraper il y aura le festival folklorique donc on verra quand même de la danse. Mais on va profiter à fond de la ville....comme ce que je fais à chaque fois lorsque je mets les pieds au Caire.

Et tu dois nous réserver un soir,on viendra manger chez toi !!! Je suis en train de faire le planning là Mr. Green

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

J'ai entendu que le couvre-feu était toujours en vigueur, c'est le cas ?

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Alors là, Bina, c'est très sympa. On peut se faire une soirée orientale et peut-être est-ce une bonne occasion pour voir danser Marta, par exemple. MAis bon, ça ne vaudra pas l'ambiance cabaret, non plus !
Oui Sabaqueen, le couvre feu est toujours en vigueur de minuit à 6 heures

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Les évènements en Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 921, 22, 23  >
Page 8 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation