Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événements en Egypte...au Caire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> DISCUSSIONS , SUGGESTIONS   >>> Les évènements en Egypte
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Hélène

département: 38

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Merci pour cette vidéo "de l'intérieur" Yalabinette c'est vraiment très émouvant.

Mais on attend un communiqué de l'armée d'un moment à l'autre...

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Ca peut paraître cynique mais moi ça ne me surprend pas du tout, c'est même l'annonce de son départ qui m'étonnait ! Il n'y a qu'à voir tous ces dirigeants en ce moment dont le peuple ne veut plus et qui s'accrochent au pouvoir comme une moule à son rocher Rolling Eyes .
Merci en tout cas Yalabinette de ce témoignage de l'intérieur Okay .

bina

département: 75
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

A ce qu'il parait il serait à Sharm el Sheikh ?

Oui quel témoignage Yalabinette....j'ai hâte d'être en avril ! Si les évènements restent comme ça je serai heureuse de contribuer même 1 petite semaine au mouvement !!!!!

Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

ça y est .....il a démissionné. Le Caire est en plein délire. J'entends de chez moi les cris de joie des manifestants, les klaxons chantent de nouveau et moi....je pleure !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
inaya

département: 54
Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:15 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

on pleure avec vous, bravo! c'est le début d'une nouvelle histoire!

Hélène

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Soltana

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

rien a voir inaya j'aime trop ton prenom

les filles on est heureuses ici en france, heureuse de voir que le courage du peuple a fini par faire partir le rais, la joie est intense, une boule au ventre ,un sentiment de fierté, vous avez vecues un grand tournant de l'histoire !!!!!!!

maintenant au tour des algeriens on dirait que chacun attends son tour, j'espere que cela se fera sans heurts

Visiter le site web du posteur
gaelle

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:59 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

au peuple égyptien!!!! Que l'espoir de la liberté soit bientôt réalité!

IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Bravo aux Egyptiens et pensées à tous !

inaya

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

idem que Ilovecairo!

Marie-danse

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Bravo bravo bravo au peuple égyptien
Quelle joie de voir que ce peuple a réussi Grace a son courage et a sa ténacité a obtenir une grande part d' espoir de vie meilleure et de liberté
Okay
Bisous et felicitations pour toutes nos petites cairotes

Carine

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:16 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Je suis très émue et si heureuse que les Egyptiens aient enfin obtenu la démission de Moubarak^.^!!! Bravo, vous n'avez rien lâché, quel courage et quelle détermination du peuple ! Un exemple pour beaucoup je pense... Je suis très heureuse et très émue et espère maintenant une vraie démocratie pour le peuple égyptien. Je regarde en boucle les images et partage ainsi ce moment historique ! Soulagée également parce que le peuple égyptien doit être fatigué malgré cette joie si grande... Attendons la suite maintenant... Nous pensons de tout coeur à vous tous !

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:30 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Samar

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Fière du peuple et égyptiens et grosse pensée aux morts et aux blessés pour cette cause. J'espère que les choses vont bouger, inshallah ! En espérant que ça fasse effet 'boule de neige' dans d'autres pays. Quant à Moubarak, heureuse qu'il n'ai pas pu partir la tête haute comme il le voulait tant... 70 milliards de dollars... c'est quand même un truc de malade quand on pense que ça correspond à un million de dollars par jour pendant trente ans... c'est comme un peu comme s'il avait gagné au loto tous les jours pendant trente ans alors que presque la moitié des égyptiens gagnent environ un euro par jour. ça fait quelques dizaines de  millions d'années de travail pour atteindre la fortune de Moubarak... bref, c'est écœurant. Quelles injustices dans ce beau monde...

En tout cas merci à toutes pour vos messages.

Chimo42

département: 42

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

J'arrive un peu tard sur ce post, mais j'ai suivi les évènements heure/heure et jour/jour. Si j'avais été au Caire, je serai allée tous les jours place Tarir.   à tous les égyptiens pour leur ténacité, leur courage face à la peur de la répression. Trop longtemps soumis cela devait se produire un jour (enfin on l'espérait fortement).
Le changement sera long, mais irréversible car ils ne laisseront pas le nouveau pouvoir revenir à une dictature quelle quelle soit (militaire ou religieuse). Ils ont espéré ce changement si fortement, que rien ne va les arrêter maintenant. Une révolution exemplaire , pacifiste, et merveilleuse d'espoir pour tous les peuples opprimés dans ce monde. J'ai aussi versé ma larme hier soir en suivant la liesse des cairotes...
Maintenant, allons tous en Egypte, les égyptiens ont besoin de nous pour entretenir le tourisme qui est leur principale raison de vivre... Inchalah
et dansons maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2017)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Les évènements en Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 621, 22, 23  >
Page 5 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation