Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événements en Egypte...au Caire
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> DISCUSSIONS , SUGGESTIONS   >>> Les évènements en Egypte
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Samar

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Tout à fait Chimo, il faut que les touristes reviennent en Egypte !

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liz

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:58 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Quelle belle journée, que dis-je que de belles journées à venir ici en Egypte. Bravo aux égyptiens, je suis extremement fière d'eux ... Quel bel exemple de determination !
Restons avec les algériens et tous les autres à venir pour continuer sur cette belle lançée !

Je remets cette phrase que j'adore visible sur mon statut facebook : "Théorème de la révolution du peuple: Ben Ali a dit 2014, le peuple a dit le 14! Moubarak a dit 2011, le peuple a dit le 11!"

Visiter le site web du posteur MSN
Esma Nessayem

département: 49
Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:50 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Carine

département: 54
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:56 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Merci pour ces photos si émouvantes (surtout celle de l'Egyptien catholique qui brandit sa croix et de l'Egyptien musulman qui brandit le Coran, tous les deux côtes à côtes si heureux)... Si seulement nous pouvions être tous frères, libres et égaux le monde serait si beau... C'est pour cela qu'il faut chacun essayer de se battre à son échelle pour que le monde ait ce visage d'amour et de fraternité... Je suis si heureuse pour tous les Egyptiens qui étaient certes déterminés mais pacifistes malgré les morts... quel bonheur de vous voir si heureux ! 

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:27 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Nawel

département: 59
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Emouvant de voir les enfants, le futur, dans ce contexte !

tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Toutes ces images sont belles, fortes, émouvantes, ils peuvent être fiers de leur détermination et de leur ténacité, c'est magnifique de voir leurs regards plein de joie ...
Tout reste à faire maintenant, et je leur souhaite de continuer sur cette belle route, total respect pour les égyptiens !   

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:16 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Plus légèrement, voici comment les égyptiens rêvent de voir leur police :
[flash][/flash]

Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 18:21 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Esma Nessayem

département: 49
Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

tara

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

super l'effet de surprise !!!

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:54 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Merci pour ces images très émouvantes

tara

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 14:01 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Marche de la victoire aujourd'hui au Caire, quelles nouvelles ?

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

C'est la méga fête sur la place Tahrir, je n'ai jamais vu autant de monde je crois. Ambiance fête, Mohamed Mounir y est aussi. En revanche, je doute que le beau ténébreux Amr Diab y soit....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Les évènements en Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 721, 22, 23  >
Page 6 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation