Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les événements en Egypte...au Caire
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> DISCUSSIONS , SUGGESTIONS   >>> Les évènements en Egypte
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Certains artistes vont regretter l'ancien régime tu veux dire ? Ma question est assez naïve, c'est vrai que je ne suis pas du tout au courant de ces choses là ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Regretter le régime, je ne sais pas mais on dit que Amr Diab est un proche de Mubarak ce qui laisse supposer qu'il n'aimait pas ce qui se passait sur la place. Mais bon, c'est un raccourci de concierge que je fais là.
Certains artistes comme Ehab Tawfiq ont fait une chanson sur les évènements et un, dont j'ai oublié le nom,  fait un hommage aux victimes de la révolution dans un clip vraiment émouvant.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:49 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Beaucoup de chansons ...Même des clips tournés pendant les événements ...

Et :

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

J'ai retrouvé le clip qui fait pleurer dans les chaumières, j'avoue que j'ai du mal à résister aussi en le regardant.

Je regrette d'avoir fait ma langue de vipère au sujet de Amr Diab parce que son clip est sympa aussi mais que voulez-vous, à force de regarder des vidéos de danseuses à serpents....

Dernière édition par Yalabinette le Lun 21 Fév - 15:44 (2011); édité 1 fois
IloveCairo

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Très fort ce clip... T'en prends plein la gueule... Y a des images que je n'avais pas voulues regarder, bah maintenant... c'est fait !
Une grande pensée pour les victimes...

Concernant les artistes, c'est toujours compliqué pour eux sous les régimes de dictature... d'autant quand ils n'ont connu que ça.

pioquette

département: 32 767
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Vraiment émouvant ces vidéos.
Bravo au peuple arabe qui se révolte
C'est d'autant plus difficile pour eux que dans nos conditions.
Pendant la révolution j'admirai le courage qu'il fallait pour se battre sachant que ça ne pouvait se passer sans blessés et perte d'argent.
Et pour les voyages je me suis dit que malheureusement pour les pays se serait d'énormes pertes d'argent lié au tourisme.
J'attends avec impatience les changements de ces pays.

Soltana

département: 38
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

en meme temps ehab tawfiq est le neveu de hosni moubarak

j'aimerais bien voir la chanqon qu'il a faite

Visiter le site web du posteur
Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Ben vl'à autre chose ! 

Soltana

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

quoi vla autre chose ?

tu ne savais pas pour ehab ?

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Non non, je ne savais pas du tout.

Soltana

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

et pourtant si lol et il y a une ressemblance

c'est le fils de sa soeur, c'est pour ca j'aimerais bien savoir la chanson qu'il a faite, etait-elle pour les revolutionnaires ou pro moubarak

tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:39 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

J'ignorais ce détail également ... J'aime bien ses chansons, va falloir faire la part des choses ... Ah la famille, dur dur quelquefois ... Mr. Green  

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 22:49 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Tiens ma réponse n'apparaît pas, je me suis trompée de fil, sans doute. Je viens de voir un clip sur Youtube mais on ne le voit pas. C'est très très pro mubarak mais est ce bien lui qui chante, je n'en suis même pas sure et comme je ne comprends pas les paroles, il faut se méfier. En revanche,dans le clip que j'ai vu à la TV, il y avait d'autres chanteurs et ça n'avait pas l'air d'être pro.Je ne sais pas en fait ! Ceci dit, dans la famille Mitterand, il y a bien deux éléments qui ne partagent pas les mêmes opinions.

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:37 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Certaines vidéos ont été supprimées Sad .

Yalabinette
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 15:41 (2011)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire Répondre en citant

Tiens tiens tiens, comme c'est bizarre ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Les événements en Egypte...au Caire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Les évènements en Egypte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 821, 22, 23  >
Page 7 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation