Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ça vaut deux souss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?.......C'EST ICI !
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
SamarRaqs

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

ma question , mais je voulais pas mourire idiote Rolling Eyes
les filles vous aurez une idée de ce q c'est que  ces pailletes sur le corps de la danseuse  , est une crème ou un boudi transparent 

Dernière édition par SamarRaqs le Jeu 25 Aoû - 17:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samar

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

LOL !!! tu as une photo en particulier ??? car les deux existent...

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Embarassed
j'ai qu'une vidéo je pensais l'avoir posté ,je vais essayer ....

Dernière édition par SamarRaqs le Lun 29 Aoû - 17:16 (2011); édité 1 fois
Nawel

département: 59
Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:26 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Là ce sont des paillettes comme Randa met des fois. Perso je trouve que qd elles en mettent trop comme ça on dirait qu'elles transpirent ou qu'elles se sont roulées dans l'huile (tendance culturiste maybe Mort de Rire )

Samar

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:44 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Tu m'as sorti les mots de la bouche Nawel, je trouve ça un peu tout much, on dirait qu'elle va faire de la lutte gréco-romaine, c'est pas très subtil, surtout vu sa carrure.
En revanche j'ai déjà vu un effet brillant plus raffiné sur Camélia notamment qui porte une sorte de legging en 'collant' transparent...

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

tout à fait d'accord sur le dosage, comme ça elle passera pas inaperçu Wink  
 mais c'est plutôt au niveau du ventre, on dirait comme une colle ,  un auto collant peut-etre Question
rassurez -vous  

Dernière édition par SamarRaqs le Sam 27 Aoû - 17:52 (2011); édité 1 fois
Samar

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

A mon avis c'est la même crème, ou plutôt un gel ou une huile, qu'elle se met partout, que ce soit au niveau du ventre, des jambes, des bras...

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Okay

tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

C'est très huilé en effet, ça m'évoque une sardine Wink ... je préfère les petites paillettes à saupoudrer par ci par là, je n'aime pas quand ça fait laqué et uniforme tout partout.

J'ai fais une réaction allergique à un gel pailleté une fois, juste avant de danser, très comique ... du coup je suis restée des années sans utiliser ça.

J'aime bien les bodies en voile pailletés, jamais essayé.

Euh, vous connaissez des culturistes qui mettent des paillettes les filles ? Mort de Rire

SamarRaqs

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

ya le vernis à   ongle          

le coup de la sardine   

Nawel

département: 59
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

tara a écrit:
Euh, vous connaissez des culturistes qui mettent des paillettes les filles ? Mort de Rire

Alors y'a pas une petite ressemblance  ? 

sabaqueen

département: 972
Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Oui ils mettent une espèce de tan sur tout leur corps pour faire ressortir les muscles. Ca donne un peu le même effet que sur la vidéo, sauf que là ce ne sont pas vraiment les muscles qui ressortent .

tara

département: 45
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: ça vaut deux souss Répondre en citant

Ils mettent effectivement du tan et rajoutent de l'huile pour briller ... et je ne vous raconte pas l'état de la douche après !
On peut donc leur suggérer une troisième couche pour les paillettes ...

En plus vu le temps que ça prend ça peut créer des emplois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2017)    Sujet du message: ça vaut deux souss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?.......C'EST ICI ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation