Bab el qahira    Index du Forum

Bab el qahira
Danse Orientale

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maya SARSA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> ENTRETIENS AVEC LES ARTISTES   >>> Maya SARSA
Sujet précédent ..::.. Sujet suivant  
Auteur Message
Sorahia

département: 25
Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Maya SARSA Répondre en citant

Super interview, c'est super touchant d'en savoir pmlus sur toi, ton vécu , et surtout le avant après .
Bonne continuation

Citation:
Pourquoi n’aimes-tu pas les festivals ?

Je n'aime pas les défilés de danseuses. C'est à celle qui en fera le plus, que ce soit du coté technique, ou feeling, ou interprétation. Elles se sentent obligées d’en rajouter pour se faire remarquer parmi les dizaines de danseuses qui défilent sur scène. Les festivals représentent une « surconsommation » de danseuses, et finalement on n’en découvre vraiment aucune. J'aime voir un spectacle avec une seule danseuse, pouvoir rentrer dans son univers !

1OO % d'accord avec toi je n'ai jamais aimé les festivals ou il ya un defilé de danseuse, ca noie beaucoup je trouve, même si le but est d'offrir un panel de danseuses de styles etc..., je prefère aller voir une danseuse  dans un resto ou à une presta ou tu as le temps de découvrir son univers .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samar

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Maya SARSA Répondre en citant

Interview très intéressante en effet ! beaucoup de bonnes et sages paroles Wink
Merci Maya pour avoir répondu à nos questions en toute franchise Wink
Et comme dit Taly, espérons que le Caire ''redevienne la lumière artistique qu'il fut jadis en Orient.''

Bellydeluxe

département: 75

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Maya SARSA Répondre en citant

Je viens de découvrir qu'elle donne un stage "Interprétation des rythmes et de la musique en danse orientale" à Toulouse le 12 novembre 2011. Si ça intéresse qq'un, voici le contact 06 64 43 90 29 / transeendanse@hotmail.fr

Yalabinette
Administrateur

département: 0
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: Maya SARSA Répondre en citant

Merci pour elle Raphaëlle !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bellydeluxe

département: 75

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:18 (2011)    Sujet du message: Maya SARSA Répondre en citant

Je ne sais pas si tu autorises la pub des cours sur ce forum mais comme un fil lui est dédié, je me suis permis cette liberté  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2017)    Sujet du message: Maya SARSA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bab el qahira Index du Forum   >>> Maya SARSA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation